
Le 18 mai prochain, de 14h à 15h, Nos classes vont vivre un échange exceptionnel avec Bruno Solo.
Narrateur emblématique de l'émission La Guerre des Trônes sur France 5 et auteur passionné, il viendra partager avec les élèves son "art du récit": comment s'appuyer
sur la rigueur des faits pour transformer l'Histoire en un récit vivant et humain. Une occasion unique de susciter la curiosité de vos élèves et de redonner un visage aux
grandes figures du passé.