Le dimanche 14 septembre, le FSE a organisé son premier vide-grenier afin de récolter de l'argent pour organiser des événements ou sorties pour les élèves. Malgré un
temps très humide, des vendeurs ont tenu un stand et des chineurs ont eu l'occasion de faire de bonnes affaires !