Les 3e7 et 3e8 étaient aujourd'hui à Paris pour visiter le Panthéon et découvrir les Grands Hommes enterrés dedans, puis après un chaleureux pique nique au soleil au pied de Notre Dame, nous avons été au mémorial de la Shoah. Les élèves, après une visite guidée , ont rencontré un enfant caché lors de la 2nde Guerre Mondiale qui a répondu du à toutes leurs questions