
Concert “Billet d’Humeur” au collège
Les élèves des classes de 4e et de 3e auront la chance d’assister au concert du groupe “Billet d’Humeur” le jeudi 28 mai, de 13h50 à 15h50.
Ce moment musical promet une belle ambiance, de l’énergie et un temps de partage convivial pour nos élèves. Une distribution de goûters est également prévue durant l’après-midi.
Nous espérons voir les élèves nombreux pour profiter pleinement de cet événement festif organisé au sein du collège !
? Ambiance garantie !