
En ce qui concerne l'affiche de "TOUS EN CUISINE" Il s'agit d'ouvrir l'atelier cuisine de la SEGPA aux professeurs de général ainsi qu'à leurs élèves afin de partager ensemble un moment convivial entre élèves de SEGPA et élèves de général mais aussi leurs enseignants et ainsi renforcer des liens et du vivre ensemble, le Mardi 9 au Vendredi 12 Décembre 2025, l'idée est de réaliser des biscuits de Noël qui seront ensuite vendus lors de notre marché de Noël, lors de la remise des bulletins des 16 et 18 Décembre 2025 au profit du FSE du collège.